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Boutique en ligne

Souhaitez-vous naviguer sur internet et faire vos achats en ligne ? Consultez notre catalogue d'accessoires en ligne 24 heures sur 24.

Lorsque vous passez une commande via notre boutique en ligne vous pouvez:

  • Actualiser vos informations personnelles
  • Créer d'autres adresses de livraison
  • Suivre l'état de votre commande en cours
  • Vérifier le suivi des informations
  • Lancer votre prochaine commande via ‘l'historique des commandes’ pour une commande facile et rapide

Remarque

Vous devez avoir un compte en ligne Medtronic mis en place pour passer une commande. Si vous vous êtes déjà inscrit(e) pour le programme Minimed Care, le même mot nom d'utilisateur et mot de passe sont valables pour le Magasin. 
 

*L'historique des commande affiché dans le Magasin commencera à partir du jour de création de votre compte.

Pour plus d'informations

Pour toute information supplémentaire, contactez Medtronic Suisse +41 31 868 01 11 pendant les heures de travail.

Commande à partir de l'historique des commandes

Souhaitez-vous renouveler une commande antérieure?

1.     Allez dans "Visualiser l'historique de vos commandes"
2.     Sélectionnez la commande précédente que vous souhaitez recommander 
3.     Cliquez sur "Recommander" à droite sous "montant de la commande"
4.     Tous les produits de la commande précédente seront copiés dans votre panier de commande 
5.     Vous pouvez modifier votre panier et modifier la quantité de la commande, supprimer et/ou ajouter différents produits le cas échéant
6.     Valider la commande ! 

Service de rappel de commande

Souhaitez-vous que nous vous rappelions votre prochaine commande ? Inscrivez-vous pour le service de rappel sur la confirmation de la commande après avoir rempli une commande !

Comment puis-je m'inscrire ?

1.     Cochez la case pour vous inscrire pour le service de rappel des commandes
2.     Sélectionner la date* à laquelle vous souhaiteriez recevoir l'e-mail de rappel à partir du 
       menu "calendrier".
 
*Nous vous conseillons de passer votre prochaine commande lorsque vous ouvrez la dernière boite de matériel/dispositifs jetables. Exemple : Si vous avez commandé  des matériel/dispositifs jetables pour 3 mois, nous vous conseillons de passer votre prochaine commande au bout de 2 mois.

Remarque
Veuillez nous indiquer après chacune de vos commandes si vous souhaitez recevoir ce message de rappel ; il n'est pas possible de souscrire à un service de renouvellement de commande automatique périodique.

Comment cela fonctionne-t-il ? Quelles sont les étapes suivantes ?

1. A la date indiquée, vous recevrez un e-mail de Medtronic.
2. Cet e-mail aura un lien, après vous être loggé(e) avec votre nom utilisateur & mot de passe, vous serez immédiatement dirigé(e) vers le panier d'achat provisoire.
3. Le panier d'achat sera rempli avec les éléments achetés la dernière fois et exactement dans les mêmes quantités.  
4. Vous pouvez modifier le caddie d'achat et la quantité commandée, supprimer un produit et/ou ajouter différents produits le cas échéant.
5. Validez la commande 
6. N'oubliez pas de vous identifier et d'indiquer la date du prochain rappel de commande ! 

 

TRAITEMENT DES COMMANDES

Temps de traitement

Veuillez prévoir 3 jours pour que votre commande soit traitée.

Envoi

Toutes les commandes en ligne sont envoyées franco de port avec une livraison par TNT sous un délai de 3 -4 jours.

Suivre l'Etat commande

Vérifiez l'état de votre commande 24 heures sur 24 en vous connectant à votre compte personnel sur le Magasin. Une fois vous être identifié(e), cliquez sur l'onglet "Historique des commandes". Si vous avez passé récemment des commandes, vous verrez un tableau présentant toutes les informations importantes. Pour localiser l'état de vos commandes, visualisez "Etat Commande" où vous trouverez une brève description.

Explications des différents états :

Etat de la commande Explication
Commande passée* Votre commande en ligne est lancée et a été soumise à Medtronic
Commande reçue Medtronic a reçu votre commande et examine vos documents médicaux
Commande en cours Votre commande a quitté notre dépôt et vous a été envoyée via le partenaire que nous avons sélectionné
Commande envoyée* Votre commande a quitté notre dépôt et vous a été envoyée via le partenaire que nous avons sélectionné

* L'état commande déclenchera une confirmation par e-mail à l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande.

Lorsque nous transmettrons votre commande à notre transporteur, vous recevrez un e-mail indiquant l'état de la commande. Vous pouvez  vérifier la date de livraison prévue et voir l'état de la livraison en cliquant sur le lien URL dans l'e-mail de confirmation. Le lien vous conduit instantanément sur le site web de notre transporteur partenaire et vous indiquera l'état de livraison de votre commande spécifique.

Informations sur les ruptures de stock

Nous faisons de notre mieux pour vous fournir nos produits, malheureusement, il arrive parfois que nous ayons des ruptures de stocks. Si vous avez passé une commande comportant plusieurs produits dont 1 article n'est pas disponible, nous vous fournirons les articles qui sont en stock. Le bordereau de livraison qui est inclus dans le colis contiendra un message vous indiquant que les autres articles sont en rupture de stock.

Vous pouvez trouver ce message ici :
 

ordering and billing

ordering and billing

FACTURATION

Quand vais-je recevoir une facture ?

Si vous achetez chez nous des produits ou accessoires et si vous les payez par carte de crédit, vous recevrez une facture de ces articles 1 à 2  jours ouvrés après l'envoi de votre commande. Votre délai de paiement est de 30 jours. Les modalités d'achats de Medtronic sont indiquées dans le pied de page du site web.
 

RETOURS & ÉCHANGES

Politique des retours

MON COMPTE

Combien de temps faut-il pour ouvrir un compte ?

Si vous êtes un nouveau client,  notre temps de traitement pour ouvrir votre compte est de 2 à 3 jours ouvrés à partir du moment où nous avons reçu le formulaire d'enregistrement de votre compte.

Vous n'avez pas eu de réponse à votre question ?

Vous n'avez pas eu de réponse à votre question ?

Veuillez aller dans les autres sections dans le menu "aide et support" du site web ou laissez un message via "nous contacter" pour que nous puissions répondre à votre demande !

Politique d'échange

Parfois, vous pouvez souhaiter échanger un produit ou un dispositif qui ne vous convient pas et nous nous ferons un plaisir de faire le nécessaire pour que vous puissiez le renvoyer. Lorsque vous voudrez faire un échange, il convient de garder à l'esprit que:

  • Les produits seront échangés contre des produits du même type
  • Les produits ne doivent pas avoir été ouverts
  • Les produits ne doivent pas être endommagés
  • Les produits doivent vous avoir été renvoyés dans les 30 jours après l'achat

Trouver le numéro de lot du produit

Lorsque vous nous appelez pour renvoyer ou échanger une boite ou un conditionnement d'un type de produit, nous vous demandons le numéro de lot qui identifie votre produit spécifique. Vous ignorez où trouver le numéro de lot?

Le numéro de lot est situé :

  • Sur le côté de l'étiquette de la boite ou du conditionnement où se trouvent les informations détaillées spécifiques du produit
  • Sous la ligne qui indique "REF"
  • A côté du mot "LOT"

Voici un exemple de boîte de set d'infusion:

infusion set box

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Veuillez aller dans les autres sections dans le menu "aide et support" du site web ou laissez un message via "nous contacter" pour que nous puissions répondre à votre demande !
 

NON DESTINÉ AU MARCHÉ FRANÇAIS.

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