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Service client

MiniMed Care et compte d'administrateur e-shop

POUQUOI VOUS INSCRIRE ?

MiniMed Care

En vous enregistrant sur MiMed Care, vous pourrez bénéficier:

  • D'informations exclusives sur nos dernières recherches et nos nouveaux produit
  • De conseils réguliers sur la gestion de votre diabète
  • D'un accès gratuit à des modules de formation et à un contenu sur-mesure pour les utilisateurs de la pompe

Votre compte pour le magasin en ligne

Un compte pour notre magasin en ligne vous donne accès à notre catalogue de produits en ligne. Si vous vous êtes inscrit(e) pour Minimed Care, vous aurez accès immédiatement à notre Magasin en ligne en utilisant les mêmes identifiants de connexion. Il est possible de passer des commandes immédiatement si vous payez par carte de crédit.
 
Il nous faudra 2 à 3 jours ouvrés pour ouvrir votre compte avant que vous puissiez commencer à faire de achats. 

QUI PEUT S'INSCRIRE ?

Tous les utilisateurs de la pompe MiniMed peuvent s'inscrire sur Minimed Care. 
 
Ouvrir un compte en ligne est possible si vous êtes un utilisateur d'une pompe ou le parent d'un utilisateur d'une pompe. 
 
Vous pouvez ouvrir un compte en vous inscrivant en ligne : 

Vous enregistrer

DE QUOI AI-JE BESOIN POUR CRÉER ET MODIFIER MON COMPTE ?

Pour s'inscrire pour Minimed Care, fournissez simplement  vos données personnelles et le numéro de série de votre pompe MiniMed, que vous pouvez trouver au dos de l'appareil.
 
Si vous souhaitez utiliser notre Magasin pour passer une commande pour des produits qui sont payés par carte de crédit, nous n'avons besoin que de vos données personnelles telles que Prénom & Nom, Nom  & numéro de la rue, Code postal et Ville.
 
Si vous souhaitez passer une commande pour des produits qui sont pris en charge par un régime public d'assurance maladie nous devons avoir un accord de prise en charge de votre fournisseur de soins. Soumettez simplement votre demande d'ouverture de compte ; à ce moment-là nous vérifierons vos informations et confirmerons lorsque votre compte en ligne a été ouvert avec succès. Deux à 3 jours ouvrables peuvent s'avérer nécessaires avant que vous puissiez commencer vos achats.

Modifier les informations de votre compte

Vous pouvez modifier votre compte en ligne via "Mon compte" "Informations sur la pompe de l'utilisateur". Certains champs comme l'adresse de résidence ou le numéro de série de votre pompe ne peuvent être modifiés en ligne car cela pourrait avoir des conséquences sur le remboursement de votre pompe. Si vous souhaitez faire une modification dans un champ qui ne peut être modifié en ligne, veuillez télécharger le "formulaire de demande de modification".

Autres adresses de livraison

Vous pouvez choisir de faire envoyer votre matériel à votre adresse de résidence ou à l'une des 3 adresses jointes à votre profil. Veuillez aller dans "Mon compte" section "Carnet d'adresse" où vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer les adresses de livraison, ou simplement lorsque vous finaliserez votre commande sur la "page de paiement". 

Nom d'utilisateur oublié?

Votre adresse email est votre nom d'utilisateur. Si vous avez oublié l'adresse e-mail de votre compte, veuillez contacter Medtronic en indiquant votre Prénom & Nom, votre date de naissance et les informations détaillées sur vos coordonnées, telles qu'elles sont indiquées dans le  profil de votre compte. Nous essaierons de retrouver les informations détaillées de votre compte eShop.

Mot de passe oublié ?

Si vous oubliez le mot de passe  de votre Compte eShop Medtronic, veuillez cliquer sur "Mot de passe oublié" sur la page d'ouverture de session puis suivez les étapes suivantes pour définir un nouveau mot de passe. 
 
Vous recevrez une confirmation lorsque votre nouveau "Mot de Passe" est établi avec succès.

Mon Compte est verrouillé, que dois-je faire ?

Medtronic utilise un verrouillage automatique de compte comme mesure de sécurité pour protéger les comptes contre des accès non autorisés. Il arrive parfois de ce fait que votre compte soit verrouillé de manière temporaire. Si vous-même (ou quelqu'un d'autre) utilise un mot de passe erroné 5 fois ou plus lors des tentatives  d'identification à votre compte, le compte est verrouillé, pour votre sécurité pendant 1 heure
 
Une fois ce délai expiré, votre mot de passe continuera à permettre l'accès à votre compte comme habituellement.

Résiliation de votre eShop

Si vous souhaitez résilier votre Compte eShop, nous désactiverons votre compte le plus rapidement possible. Il faut que vous sachiez que cela effacera toutes vos données et que vous aurez à vous identifier à nouveau comme un nouveau client si vous changez d'avis ultérieurement. Autrement, si vous souhaitez changer vos paramètres de communication, veuillez effectuer cette opération en vous connectant à votre compte.


 

NON DESTINÉ AU MARCHÉ FRANÇAIS.

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